Questions fréquentes sur la communication :

Les questions les plus posées à App' Com

Est-ce que vos prestations correspondent à mes attentes ?

Que vous soyez créateur d’entreprise, artisanindustrielcommerçant(e)consultant, association sportive ou autre 
et que vous cherchez à vous faire connaître, nous sommes en mesure de vous accompagner.
Nos tarifs sont très accessibles.

Est-il important d'avoir un site internet?

Effectivement, aujourd’hui plus qu’hier, il devient primordial de faire son site internet, les différentes périodes de confinements l’ont prouvé.

Certaines entreprise le mette en place avant même de se lancer à leur compte afin d’être déjà visible sur google et les réseaux sociaux.

A quoi sert une fiche Google My business?

Google My Business permet de recenser  toutes les informations relatives à votre entreprise (adresse, numéro de téléphone, site internet, horaires d’ouverture, photo, vue 360°…).

Elle favorise votre référencement local (Première visibilité dans les recherches)

Elle permet de générer des visites vers votre site Internet.

Encore mieux, vous pouvez l’utiliser pour faire des posts (événements, nouveau produit, soldes, promotions…)

J'ai déjà mon nom de domaine, comment faire?

Il suffit de nous communiquer vos informations d’hébergement de nom de domaine et nous nous chargeons de la création de votre site internet.

N’hésitez pas à prendre contact au 06 60 85 76 74  ou par mail sur app-com@orange.fr

Est-il possible d'avoir un devis avant de me décider?

Bien sûre, un devis est sans engagement. Vous prenez tout le temps que vous souhaitez avant de vous décider.

Combien coûte un site internet ?

Le tarif dépend de l’envergure de votre projet et des objectifs souhaités.

Dans tous les cas, nous ne vous demanderons jamais de régler notre prestation en une seule fois. Un acompte est demandé au début de notre collaboration et le solde à la livraison. Des aménagements de règlements peuvent être mis en place suivant demande de nos clients.